Avis d'Appel Public à Concurrence : Externalisation du Système d'Informations du réseau UNA Bretagne

Avis d’appel public à concurrence

Nom et adresse officiels de l’acheteur : UNA22 et structures membres de l’UNA Bretagne (groupement de commandes), Cap Entreprise 2, Parc d’Activité des Châtelets, rue de la Croix Denis, 22950 Trégueux, tél. : 02 96 72 63 21, mail : accueil@una22.fr, site Internet : www.una22.fr. Correspondant : Madame Anne-Charlotte CADE.

Objet du marché : externalisation du Système d’Information du réseau UNA Bretagne.

Type de marché : marché privé passé dans les conditions d’un marché public de Services.

Autres informations : le Dossier de Consultation des Entreprises est remis gratuitement à chaque candidat qui en fera la demande par courriel à l’adresse de l’accueil de l’UNA22 ou à l’adresse vincent.bourrien@ekatic.fr (AMO de l’UNA22).

Remise des offres : sous format dématérialisé dans les conditions stipulées au Règlement de la Consultation.

Date limite de réception des offres : mardi 28 novembre à 15 heures.

Renseignements : voir le Règlement de la Consultation

Caractéristiques principales : accord cadre à bons de commande passé selon une procédure formalisée d’appel d’offres sans montant minimum, ni montant maximum. Le présent marché fait l’objet de 3 lots traités par marchés séparés : hébergement externe des applications du Groupe Up (lot 1), gouvernance technique avec hébergement externe et communications électroniques (lot 2) et infogérance de proximité avec guichet unique (lot 3).

Ce marché est conclu pour une période initiale débutant en janvier 2018 et s’achevant au 31 décembre 2019, reconductible 2 fois par période d’un an.

Refus des variantes excepté en cas de réponse aux lots 1 et 2 par un même candidat (voir le Règlement de la Consultation).

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au Règlement de la Consultation, le prix n’étant pas le seul critère.